GamX Dezign Index du Forum GamX Dezign
Blog de Création Graphique dans le Domaine du Jeu Vidéo & Web !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GamX Dezign  
Salut Invité ! Le Blog ferme, mais tu peux continuer de commander par MP à l'adresse suivante ! http://www.youtube.com/user/gamxchannel
blason / logo maximonstre805

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamX Dezign Index du Forum -> Créations -> Logo & Blason
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maximonstre805
Gamerz

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: blason / logo maximonstre805 Répondre en citant

Salut, Obirac et Freezy mon parlés de toi et j'aime beaucoup les logos que tu leurs a fait. 
Pourrais tu m'en faire un ? Merci. 

Je pensais a un logo de chasseur de trophée, 
ou un emblème de mirror's edge, 
ou un emblème de Deus Ex 

mon skype : maximonstre805
Appel moi dès que tu peux.

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maximonstre805
Gamerz

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 13:03 (2013)    Sujet du message: blason / logo maximonstre805 Répondre en citant

Mode exam ?
Après D&co une semaine pour tout changer, BAC une semaine pour TOUT apprendre ^^

Gamerz

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: blason / logo maximonstre805 Répondre en citant

Tu continue toujours les blasons ou pas pq la sa fais 4 mois sans réponses.  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: blason / logo maximonstre805

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GamX Dezign Index du Forum -> Créations -> Logo & Blason Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech